Vous êtes ici :

Accueil / Pratique / Je corrige / Réparations express DP42

 

Réparations express avec Apple Aperture 2

L'objectif

Profitez des ressources du pinceau de retouche proposé par Apple Aperture2 pour éliminer en douceur les petites imperfections et les gros défauts de vos photos.

Martine Bagot [ 13/02/2009 00:00 ]

Les logiciels de traitement d’image sont maintenant pratiquement tous dotés d’outils entièrement dédiés à l’élimination des imperfections. C’est le cas du pinceau de retouche d’Aperture2, facile à utiliser et particulièrement efficace. En quelques traits, à partir de ses réglages les plus simples, il permet de recouvrir tous les défauts pour rendre à la photo son intégrité.

Apple Aperture 2
Difficulté :
facile
Temps :
1 heure
Prix :
199 euros
Compatibilité :
Mac OS X 10.4.11 Tiger ou Mac OS X 10.5.2 Leopard ou supérieur
S'identifier
Newsletter
Comparez critère par critère et découvrez instantanément l'appareil photo qu'il vous faut...

Casio Exilim ZR20 : performances et ...

 Déclinaison économique du ZR200, le ZR20 hérite de ses excellentes performances mais se contente d’un zoom ... lire l'article

BenQ GH200 : un zoom puissant pour ...

 A l’approche des vacances d’été, BenQ propose un compact équipé d’un zoom 12,5x à prix très serré. lire l'article

BenQ LM100 : baroudeur premier prix

 Un compact étanche et antichoc à un prix défiant toute concurrence. lire l'article

Fuji FinePix XP170 : robuste et ...

 Fuji décline son compact étanche haut de gamme en une version équipée d’une liaison sans fil Wi-Fi. lire l'article

Olympus TG-1 : résistant mais ...

 Olympus élargit son offre de compacts étanches avec un modèle haut de gamme évolutif équipé d’un capteur ... lire l'article