Multimédia, high-tech, innovation : toute l'actu digitale

Changement d’algorithme de Facebook, pourquoi ?

Vous en avez sûrement entendu parler, depuis quelques semaines Facebook a mis en œuvre un nouvel algorithme : les contenus postés par vos amis ou votre famille seront ceux que vous verrez en priorité dans votre fil d’actualité, et de moins en moins les publications d’entreprises. Mark Zuckerberg dit répondre à une demande de la communauté, souhaitant voir moins de publicités et de contenu de marques, un coup dur pour les pages entreprises qui voient leur portée de publication diminuer à vue d’œil.facebook entreprise

Comment faire pour rester présent sur le réseau social ? Deux solutions s’offrent aux pages : épingler des publications importantes, elles resteront en tête de votre page et seront vues en premier si toutefois les utilisateurs se rende sur votre page ; booster des publications ou du contenu qui bien sûr est une fonctionnalité payante, de quoi offenser les marques qui, de plus en plus, consacrent leur budget média à Instagram, plus clément avec elles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation