Multimédia, high-tech, innovation : toute l'actu digitale

Collier sautoir : une véritable tendance

Depuis quelque temps, les colliers sautoirs ne cessent de séduire la gent féminine. Ce qui fait le bonheur des grandes marques de bijoux comme Victor Diamonds. La popularité actuelle de ces accessoires est notamment liée aux possibilités qu’ils offrent. Je vous propose quelques idées pour bien porter un collier sautoir.

Le collier sautoir vient égayer une tenue classe

Le collier sautoir vient égayer une tenue classe

En premier lieu, je vous conseille de choisir le collier sautoir correspondant à vos goûts. Vous pourrez par la suite varier le sautoir en fonction de votre tenue et de l’effet visé. Vous aurez le choix entre de nombreuses boutiques en ligne pour trouver les pendentifs qu’il vous faut. Celles appartenant à de grandes marques sont à privilégier.

Bien porter un collier sautoir

L’utilisation la plus classique consiste à porter les longs colliers avec un t-shirt en V ou un t-shirt uni. Rien ne vous empêche toutefois d’opter pour un col roulé uni ou en couleur en hiver. À cette période de l’année, je recommande notamment de doubler le collier et les boucles et les porter uniformément sur la poitrine. Le résultat sera frappant, notamment avec un col roulé.

En premier lieu, je vous conseille de choisir le collier sautoir correspondant à vos goûts.
Le collier sautoir est un accessoire de mode incontournable et se porte dans toutes les occasions : en ville, en soirée, etc.

Autres idées en vogue

Le collier sautoir est notamment apprécié, car il met en valeur le buste et la poitrine. C’est pourquoi de plus en plus de femmes le portent sur un décolleté. Osez un tel style (voir ici), achetez donc un collier avec une bonne longueur de la marque Victor diamonds ou d’une autre grande marque de bijoux. L’accessoire ne devrait pas arriver jusqu’au ventre, sauf si celui-ci est plat.

À noter toutefois, vous avez tout un choix de colliers longs. Un sautoir de 30 cm convient, par exemple, à une robe et un blazer. Il servira dans ce cas de complément à la longueur de la veste. Il contribuera d’ailleurs fortement à au chic de la tenue.

One Thought on “Collier sautoir : une véritable tendance

  1. ABITI DA SERA LUNGHI on 18 juin 2015 at 2 h 49 min said:

    Je me demande mais ce n’est pas les petits pains de chez Picard? Ils sont trop bons ceux là. Tu as eu une belle idée! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation