Vous êtes ici :

Accueil / Galerie / Web / Grégory Herpe, phototographe de plateau de cinéma

 

Grégory Herpe, phototographe de plateau de cinéma

Grégory Herpe, phototographe de plateau de cinéma

Nathalie Degardin [ 15/02/2009 13:29 ]

Artiste pluridisciplinaire (écrivain, comédien, metteur en scène, etc.), Grégory Herpe semble en constante ébullition, et retransmet dans ses photos cette énergie et une vision mordante de la vie. Photographe
de plateau, il joue aussi avec divers outils de retouche et de traitement d’image dans des séries plus personnelles. Allez visiter son site et promenez-vous allègrement dans ses séries «Pop Art 2006 to 2008»
et «Le Conte Émile et une nuits de Perpignan»: le personnage, haut en couleur (et ce n’est pas peu dire!), se multiplie à l’infini, s’incruste ou se fond dans le quotidien de la cité catalane. Les scènes se confondent,
et la frontière entre réalité et fiction s’estompe. Son site s’ouvre sur une référence à Iggy Pop; continuer un travail photo en éternel «passager» multifacette, c’est tout le mal qu’on lui souhaite! À suivre, assurément.

S'identifier
Newsletter
Comparez critère par critère et découvrez instantanément l'appareil photo qu'il vous faut...

Sony Cyber-shot HX50 : records battus

 Le HX50 cumule les record avec son zoom 30x et son capteur Cmos inversé de 20 millions de pixels. lire l'article

Fuji FinePix XP200 : robuste et ...

 Fuji améliore la résistance à l’immersion et les performances de son compact étanche Wi-Fi. lire l'article

Canon PowerShot SX280 HS: paré pour ...

 Un compact à zoom 20x performant pourvu d’un GPS et d’une connectique Wi-Fi. lire l'article

Canon CanoScan 9000F Mark II : scanner ...

Un scanner à plat A4 polyvalent pour tous les travaux photo. lire l'article

Nikon CoolPix P330 : le mini-expert ...

 Nikon met à jour son bijou expert en l’équipant d’un capteur plus grand, d’un zoom 5x et d’un GPS. lire l'article