Multimédia, high-tech, innovation : toute l'actu digitale

GoPro : indispensable?

À l’ère du numérique, nous aimons nous prendre en photo et nous filmer dans notre quotidien surtout pour un partage sur les réseaux sociaux. Ne vous en faites pas, ces choses-là ne sont pas réservées aux belles filles seulement. Si vous êtes sportif, vous pouvez très bien filmer vos exploits pour les montrer à vos amis après. Seulement, vous devrez vous équiper en conséquence, car oui, une caméra sportive est nécessaire pour vous suivre dans votre descente en parachute d’un avion par exemple. Je vous propose donc de voir ce qui se fait de mieux dans le secteur.

Une caméra GoPro, faire confiance aux valeurs sûres

               Bien évidemment, vous êtes libre de choisir la caméra sportive de votre choix, mais je vous recommande quand même de faire attention à celle-ci. Je ne fais pas dans la pub évidemment, mais la marque GoPro fait partie des premières à avoir produit des caméras sportives performantes.

               Il est donc normal que faire confiance en l’expérience de la marque dans le domaine. En effet, les caméras Go Pro en plus de vous offrir des fonctionnalités intéressantes permettent d’avoir des images d’une grande qualité. En effet, avec une Go Pro ; vous pouvez enregistrer des images en HD, ce n’est pas rien quand même.

               Vous pouvez néanmoins vous orienter vers les produits de Toshiba et de Sony si vous ne voulez pas vous laisser tenter par l’achat d’une GroPro. Ces marques sont celles qui se démarquent le plus dans le lot.

gopro

Des critères qu’il faut prendre en compte

               Pour l’achat d’une caméra sportive, peu importe la marque, je vous conseille de prendre en compte ces différents critères afin de vous assurer un achat intéressant et qui puisse réellement vous satisfaire.

               Une caméra sportive doit être dotée d’un boitier solide pour s’adapter à vos pratiques, que ce soit du VTT, les sports extrêmes ou autres. Vous devez aussi penser aux accessoires qui vont avec et qui permettent une installation aisée sur votre casque.

               L’autonomie et la capacité de stockage sont aussi des points à prendre en compte. En effet, une caméra qui se décharge au bout de deux heures ne vous servira à rien de même qu’un produit qui devient full au bout de 10 minutes de vidéo. Pensez à vous munir de plusieurs cartes mémoire.

One Thought on “GoPro : indispensable?

  1. Evan A. on 14 mai 2014 at 8 h 40 min said:

    Incontestablement, je pense que les caméras de la marque GoPro sont les plus adéquates pour les sportifs. J’en utilise une et je dois avouer que je suis vraiment satisfait de ce qu’elle me procure, mais à vous de voir, car la qualité a aussi un prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Post Navigation